Descripteurs
Motbis > 5015 commerce - distribution - services > commerce > distribution > circuit de distribution > commerce intégré > grand magasin
grand magasin |
Documents disponibles dans cette catégorie (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Dans un grand magasin du 19e siècle in Arkéo junior, 302 (janvier 2022)
[article]
Titre : Dans un grand magasin du 19e siècle Type de document : texte imprimé Année : 2022 Article : p. 20-21
in Arkéo junior > 302 (janvier 2022)Descripteurs : Motbis
19e siècle / commerce / grand magasinRésumé : Présentation d'un grand magasin parisien au XIXe siècle : architecture, marchandises vendues, fonctionnement... Nature du document : documentaire [article] Dans un grand magasin du 19e siècle [texte imprimé] . - 2022 . - p. 20-21.
in Arkéo junior > 302 (janvier 2022)
Descripteurs : Motbis
19e siècle / commerce / grand magasinRésumé : Présentation d'un grand magasin parisien au XIXe siècle : architecture, marchandises vendues, fonctionnement... Nature du document : documentaire Je consomme donc je suis / Benoît Heilbrunn / Nathan (2015)
Titre : Je consomme donc je suis : débats et portraits Type de document : texte imprimé Auteurs : Benoît Heilbrunn, Auteur ; Quentin Vijoux, Illustrateur Editeur : Nathan, 2015 Description : 93 p. ISBN/ISSN : 978-2-09-254578-2 Descripteurs : Motbis
grand magasin / marque commerciale / publicité / société de consommationIndex. décimale : 300 Sciences sociales Résumé : Pourquoi les ados sont-ils fascinés par les marques ? Qu'est-ce que c'est le commerce équitable ? Pourquoi le Big Mac et l'Ipod sont-ils devenus universels ? Comment la pub nous manipule ?
Autant de questions auxquelles Benoît Heilbrunn se propose de répondre, au travers de dossiers et de portraits ludiques de marques et de produits emblématiques de notre société.
Pour ne plus tomber dans le piège des marques sans s'en rendre compte... Consommons conscient !Nature du document : documentaire Je consomme donc je suis : débats et portraits [texte imprimé] / Benoît Heilbrunn, Auteur ; Quentin Vijoux, Illustrateur . - Nathan, 2015 . - 93 p.
ISBN : 978-2-09-254578-2
Descripteurs : Motbis
grand magasin / marque commerciale / publicité / société de consommationIndex. décimale : 300 Sciences sociales Résumé : Pourquoi les ados sont-ils fascinés par les marques ? Qu'est-ce que c'est le commerce équitable ? Pourquoi le Big Mac et l'Ipod sont-ils devenus universels ? Comment la pub nous manipule ?
Autant de questions auxquelles Benoît Heilbrunn se propose de répondre, au travers de dossiers et de portraits ludiques de marques et de produits emblématiques de notre société.
Pour ne plus tomber dans le piège des marques sans s'en rendre compte... Consommons conscient !Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 306.3 HEI documentaire CDI 010824 Disponible Au XIXe siècle, plus de jouets pour plus d'enfants in Histoire Junior, 69 (décembre 2017)
[article]
Titre : Au XIXe siècle, plus de jouets pour plus d'enfants Type de document : texte imprimé Année : décembre 2017 Article : p. 18-19
in Histoire Junior > 69 (décembre 2017)Descripteurs : Motbis
19e siècle / grand magasin / innovation technologiqueRésumé : Les conditions de fabrication et de commercialisation des jeux changent. Le nombre d'enfants qui possèdent des jouets augmente. Explications Nature du document : documentaire [article] Au XIXe siècle, plus de jouets pour plus d'enfants [texte imprimé] . - décembre 2017 . - p. 18-19.
in Histoire Junior > 69 (décembre 2017)
Descripteurs : Motbis
19e siècle / grand magasin / innovation technologiqueRésumé : Les conditions de fabrication et de commercialisation des jeux changent. Le nombre d'enfants qui possèdent des jouets augmente. Explications Nature du document : documentaire